Dessiné par Tastet

meilleurs voeux de philippe tastet

🌍 READ THIS ARTICLE IN ENGLISH →
meilleurs voeux de philippe tastet

Bonne année à vous toutes et vous tous, qui avez la gentillesse d’apprécier mes dessins et de visiter mon site... pourvu que ça dure !merci, vous êtes des z’amours. Philippe

🎧 Écouter cet article
Cliquez sur « Lire » pour écouter l’article.

💡 Vous aimez cet article ?
Partagez-le. Le Mague vit aussi grâce à ses lecteurs.
Facebook X Threads Copier le lien Envoyer par mail
Continuer sur Le Mague

À lire aussi sur Le Mague

Les plus lus en ce moment

1 Message

  • 28 décembre 2006 14:56

    On est tous des amours... Youpi !
    Peace and Love et surtout love...
    Bonne année

    Voir en ligne : Justine Miso.