Le Mague

Art, Critique(s), Société

publicité

À la Une

  • Mademoiselle C., Maud Sambuis (Théâtre) Mademoiselle C., Maud Sambuis (Théâtre)
  • La déconfiture des confinements La déconfiture des confinements
  • Deux Ardennaises de Haybes au Bab-el-Raid 2021 Deux Ardennaises de Haybes au Bab-el-Raid 2021

Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? par François Xavier

L’HOMME incarcéré depuis le 21 novembre dans la prison genevoise
de Champ-Dollon sur intervention de la France, avec demande d’extradition, est pour le gouvernement un sacré cactus. Un procès public de Loïc Le Ribault, pour "exercice illégal de la médecine et de la pharmacie" se déroulerait-il à l’avantage de ses instigateurs, les Conseils de l’Ordre des Médecins et des Pharmaciens ainsi que de l’Etat français lui-même ou l’accusation de charlatanisme se retournerait-elle contre les procureurs ?

Pierre Lance, dans son livre "Savants Maudits, Chercheurs Exclus" (éd. Trédaniel 2001, réédité en 2003) le faisait déjà figurer en belle compagnie parmi des parias tels que Béchamp, Quinton, Solomidès ou Beljanski, tous traqués, harcelés et souvent emprisonnés pour insoumission au Pouvoir scientifique.

Né à Vannes le 18 avril 1947, Loïe Le Ribault possède un curriculum vitae académique qui l’exclut d’entrée de la catégorie des rebouteux où on aurait bien aimé le confiner : licence ès Lettres, maîtrise de Géographie, doctorat de 3e Cycle en Sédimentologie, docteur ès Sciences. Il fut aussi en 1987 lauréat du Forum Européen des Créateurs d’Entreprises Innovantes en Aquitaine.

A 23 ans, il met au point l’exoscopie, méthode d’analyse de l’ancienneté des sables par balayage électronique, utilisée aujourd’hui universellement dans la recherche géologique, l’océanographie, les pétroles ou la criminalistique. (L’Exoscopie des Quartz. Ed. Masson 1977.)

En septembre 1981, après avoir vainement essayé d’intéresser l’Etat à son projet, Le Ribault crée le CARME, Centre d’Application et de Recherche en Microscopie Electronique. Un laboratoire de micro-analyse unique au monde qui rapidement deviendra le correspondant privilégié des magistrats, de la DST et même du FBI. En dix ans, il traitera plus de 1 500 affaires criminelles. Mais son succès n’est pas du goût de tous. Ainsi lorsqu’il fait la preuve que la terre jetée sur le corps d’un disparu de Mourmelon, Trevor O’Keefe, et celle collée à la pelle cachée dans la camionnette de Chanal est la même. Ou quand il découvre des traces de titane sur des victimes de l’explosion, qui, le 14 février 1989, a détruit l’immeuble de la Maison des Têtes, dans le Vieux Toulon, faisant 13 morts. Officiellement, c’est un suicide au gaz. Pour le CARME, c’est le résultat d’un missile tiré lors des man¦uvres se déroulant au même moment dans la baie. Il s’intéresse aussi à des "affaires" dans lesquelles l’Etat est soupçonné d’avoir falsifié des dossiers : Seznec, Dominici, Boulin, Marletta, Miss et Thiénot. Participe aux enquêtes Action Directe ou Grégory. Met son nez dans des événements embarrassants pour les Affaires étrangères : l’exécution des Ceaucescu, l’assassinat camouflé en accident de Robert (Koch) Maxwell. Confirme des pollutions que le gouvernement souhaiterait garder secrètes comme le nuage de Tchernobyl.

UN PRODUIT MIRACLE ?

Bref, Loïc Le Ribault commence à déranger. D’autant qu’on le dit proche du Front national. Déjà un avertissement lui avait été donné.

Alors que depuis 1983 il est expert en micro-analyse près la Cour d’Appel de Bordeaux, agréé par la Cour de Cassation et qu’il n’a reçu aucune aide pour créer le CARME, le Conseil régional d’Aquitaine subventionne en 1985 l’installation, à trente kilomètres de son siège, de l’ICE, une firme américaine concurrente. Entre 1985 et 1989, il formera 1 464 policiers et gendarmes français aux techniques modernes de police scientifique. Mais rien n’y fait. En 199 1 . police et gendarmerie cessent de lui confier leurs analyses. Dès lors, Loïc Le Ribault l’écrit lui-même, " Ministères de l’Intérieur, de la Justice, des Armées, des Finances, de l’industrie se liguent contre moi... Abus de confiance, escroquerie, infraction au code de procédure pénale, plagiat, publicité mensongère, concurrence déloyale, faux témoins, montage de faux dossiers, diffamation etc... " Tout est bon pour l’abattre. Il est contraint de vendre aux enchères un matériel évalué à 10 millions de F pour 2,5 millions. La gendarmerie qui le rachète monte son propre Institut de Recherches Criminelles (IRCGN). Avec les spécialistes formés par le CARME mais désormais aux ordres exclusifs du gouvernement.

Il n’est cependant pas a bout de ressources. En 1982, il a rencontré à Bordeaux le chimiste Norbert Duffaut, qui soignait bénévolement, avec une silice organique dont en 1957 il avait fait la synthèse, des chiens atteints de la maladie de Carré et d’entérocolites hémorragiques. Le Ribault est très intéressé. En effet, étudiant le rôle des micro-organismes du type diatomées ou bactéries vivant sur la pellicule de silice amorphe de certains grains de sable, afin de mettre au point un procédé pour récolter ces dépôts de silice, il fait une étrange découverte : la silice organique guérit instantanément le psoriasis qu’il a aux mains. Pendant dix ans Duffaut et Le Ribault soignent bénévolement des centaines de patients avec le G4, l’organo-silicié à usage externe qu’ils ont mis au point. En novembre 1993, Duffaut retrouvé mort est déclaré s’être suicidé. En 1994. Loïc Le Ribault formule le G5 ou monométhyl silane triol, du nom scientifique de la silice organique. Le silicium minéral est avec l’oxygène le principal composant de l’écorce terrestre. On le trouve dans le sable, le granite, les argiles. Le silicium organique qui, à la différence du précédent, comporte plusieurs atomes de carbone associés à de l’hydrogène, est un des composants essentiels de la matière vivante. Chez l’homme, on le trouve surtout dans les tissus et cartilages, le thymus, les parois vasculaires, les surrénales, le foie, la rate, le pancréas. Or il tend à diminuer avec l’âge. le corps n’étant pas capable de transformer le silicium minéral absorbé dans les aliments et la boisson en silicium organique. Il semblerait donc, selon les brochures du fabriquant, que " le G5, fortement chargé en ions positifs et négatifs, restitue à l’organisme le silicium organique qui lui fait défaut. Il rétablit l’équilibre ionique des cellules endommagées ou affaiblies, relance les échanges cellulaires et intervient dans le processus de régénérescence cellulaire ".

A ceux qui reniflent dans ce flou des relents d’arnaque, Loïc Le Ribault répond que depuis 75 ans, on ne sait toujours pas comment fonctionne l’aspirine. Pourtant la Sécurité sociale la rembourse. En tout cas, le spectre d’action du produit est exceptionnellement large : de l’Alzheimer à la Parkinson, du sida aux cancers, de l’artériosclérose à l’arthrose et la sclérose en plaques. Sans effets secondaires ni contre-indications, le G5 est complètement assimilable.

UN PARIA DE PLUS

Les autorités médicales françaises rejetant toutes ses demandes de tests, interdisant de facto cette molécule, il va faire appel aux media. Le 8 octobre 1995, après quatre mois de contre-enquêtes, Sud-Ouest publie un très long article sur le G5. Dans les jours suivants des milliers de gens contactent le chercheur. C’est la guerre ouverte avec le Conseil de l’Ordre. Dans l’espoir d’obtenir un agrément international, il part en mars 1996 pour les Antilles britanniques. Il en reviendra en décembre. Sera aussitôt arrêté. Mis au secret, il y restera 67 jours jusqu’à ce qu’un magistrat le fasse libérer sous contrôle judiciaire. A nouveau menacé, il se réfugie en Belgique le 8 mars 1997. Puis passe un an à Jersey, traitant 2 % de la population, ce qui lui vaudra un reportage de la BBC le 17 novembre 1998.

Entre-temps, le G5 est agréé dans l’ensemble des pays du Commonwealth. Les Laboratoires Evic CEBA valideront ses tests de non-toxicité conformément à la directive européenne 86/609/CEE du 24/11/86. Et son efficacité sera certifiée. selon les normes américaines., par le Pr Jean Cahn, directeur de l’Institut S.I.R International et professeur de Pharmacologie et Neurobiologie à la faculté des Sciences et de Médecine de Parme. La non-toxicité et l’efficacité étant des conditions préalables à toute mise sur le marché médicamenteux.

En octobre 1998 enfin, il s’installe en Irlande, crée son entreprise qui distribue le G5 dans le monde entier et y fait une demande de naturalisation. Le journal Santé-Pratique, qui s’est fort intéressé à cette affaire, suggère que des pressions auraient été exercées par la France sur Dublin puis sur Berne, le récent procès Chanal, au cours duquel le chercheur devait témoigner par télé-vidéo, l’ayant à nouveau mis dans la lumière.

Sur les "chats" scientifiques qui pullulent sur Internet, les bo-bos ricanent. " Un chercheur "bien connu ", peut-on lire sur Forums Futura-Sciences, ça veut rien dire. Il est professeur ? Où travaille-t-il ? Quelles sont ses publications ? " En revanche, comme pour Solomidès ou Beljanski, aucun des cinquante mille clients de Le Ribault n’a porté plainte. Les laboratoires pharmaceutiques ne sont pas les derniers à faire barrage à une pharmacopée élémentaire qui pourrait leur porter tort. Ne lui offrirent-ils pas 10 millions de F. pour son brevet ?

Il reste en tout cas que l’ancien directeur du CARME (site internet : www.loicleribault.com) possède trop de dossiers et connaît trop de secrets sur des événements graves ou des personnages douteux pour continuer à échapper à ceux qui aimeraient bien le faire taire une fois pour toutes. Lui refuse son extradition, son procès devant se dérouler le 4 février devant le Tribunal Correctionnel de Bordeaux. Il demande l’asile politique à la Suisse. Et clame qu’ il n’a rien à espérer en France, devenue, dit-il, " une dictature médicalo-pharmaceutique. "

René BLANC

NB. Association des Amis de Loïc Le Ribault c/o M. Bogé, 57 av. Général -Lec lerc, 750l4 Paris.

ARTICLE PARU DANS L’EDITION DE RIVAROL DU 05.02.04

INTERVIEW EXCLUSIVE DE LA SOEUR DE PIERRE CHANAL POUR LE MAGUE

le 05/02/2004
Impression

147 Messages

  • 2 janvier 2006 11:40, par Xavier B. Journaliste

    Si les journalistes ne font rien pour cette affaire, c’est du fait qu’ils souhaitent garder leurs avantages : certains ont 6 mois de vacances dans l’année qu’ils passent aux sports d’hiver, ou en Thailande ou au Sri Lanka.De plus, ils ne veulent pas faire un boulot de merde en Usine, payé au SMIC avec une espérance de vie inférieure à 15 ans à celle qu’ils ont.Pour chopper un cancer ou devenir alcoolique, non merci c’est pas pour eux. Les rédactions sont trés proches du pouvoir et donc, n’attaquerons jamais l’armée, et ne voudrons donc jamais la vérité. Donc la piste de Chanal seul arrange tout le monde, et tant pis si il a des complicités.Vous voulez qu’ils fassent quoi les journalistes dans cette affaire ? Quand nous savons que pour la moindre communication ou info il faut s’adresser au SIRPA, le service d’information et de communication des armées. Vous voulez peut-être qu’ils donnent une liste d’anciens appellés pour les questionner ? Nous nageons en plein rêve, ma parole !
    la grande muette c’est la grande muette, point !

    Voir en ligne : L’info muselée

    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 3 janvier 2006 19:51, par Journaliste reporter

      Vous avez vu de quoi on accuse des gradés Français de l’opération "turquoise" au Rwanda en 1995-1996 ?
      Aucun média ne couvre cela, et pourtant il est notoire que d’anciens "gradés" de Mourmelon,Fréjus etc...Ont participés à "Turquoise"...

      Voir en ligne : Les faits se sont reproduits ailleurs...

      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 4 janvier 2006 14:34, par ancient appellé 81/82 4éme RD mourmelon

        Moi je me souvient des sévices et de ce qui se passait à Mourmelon.Dés le premier jour que j’y ai été,un capitaine me metait la main au cul, suivi d’autres officiers.J’était allé me plaindre à Chanal qui etait alors le patron de l’ECS (escadron de commandement et de services), qui,furieux, me frappa comme un malade, avec un gradé, Delassalle.les militaires vennaient aux douches à plusieurs pour nous regarder. Les appellés qui n’obeisaient pas étaient trés sévérement punis.Il y avait par exemple un militaire qui coursait autour d’une table avec un couteau les récalcitrants,il avait de lourds problémes pathologiques.Tout comme les autres.

        Voir en ligne : à Mourmelon

        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 10 janvier 2006 11:26, par Patrick Dulphy

          j’ai vu sur le net qu’il y a un site sur l’affaire des disparus de Mourmelon :www.disparusdemourmelon.org
          alors,si vous avez des témoignages,des anecdotes, autres messages etc...Merci de contacter ce site.

          Voir en ligne : Un site

        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 5 septembre 2006 14:26, par "Bruno X" appellé 79-80

          Incorporé en juin 79 au 4éme RD de Mourmelon, je ne suis pas surpris de ce qui se dit ici.
          le colonel L et le colonel De B laissaient faire les choses et participaient, et il est vrai que Chanal haîssait les appellés de son origine social, et souvent même il parlait avec mépris de ces fréres et de ces soeurs "prolos".
          mais c’est vieux , tout ça, en fait, l’armée avait tellement honte des faits de ce régiment qu’elle a préférée étouffer ces faits, par orgueil, et il faut le comprendre ainsi,

          Voir en ligne : moi aussi j’ai vécu ça

    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 27 janvier 2006 11:55, par Jean-Pierre J.

      Moi, je crois qu’il faudrait donner un coup de pied au cul aux journalistes pour qu’ils fassent leur boulot.
      C’est dingue ce site !
      tout se dit, et en détails en plus, et tout le monde s’en fout royalement !
      quand je vois qu’une chaîne comme France2 en est restée aux ringards Giscardiens Arlette Chabot et Duhamel, il y a du soucis à se faire !!!...

      Voir en ligne : Blues d’un Français d’en-bas

  • 24 février 2006 08:54, par Un lecteur du mague

    Voilà maintenant 2 ans que ce forum est ouvert.
    Après ce que j’ai lu ici, je vais tenter, moi, simple lecteur du Mague, d’en faire un résumé en quelques lignes
    Si j’ai bien compris, vous nous dites ou nous faite comprendre, vous, « Mishka », « DST » et les « anciens appelés » du forum, que Chanal faisait partie d’un réseau de militaires et de civils, pervers, homosexuels dont certains étaient en plus sado-maso, pédophiles, néo nazis et négationnistes
    L’activité de Chanal au sein du réseau était de filmer des sévices sur des appelés et d’alimenter une diffusion de casettes vidéo.
    Sévices qui se terminaient en viols puis en meurtres pour ceux qui avaient le malheur de monter dans son combi
    Jox puis Pasqua avertis par leurs services de renseignements de l’existence du réseau préfèrent le neutraliser en douce et l’étouffer plutôt que de dévoiler son existence au public et entacher lourdement l’image de l’armée
    Pour ce faire, l’état évalue l’ampleur du réseau en mettant la main sur le fichier « clientèle » d’une tête du réseau, le néo nazi négationniste homo pédophile sadique Miguel Caignet.
    Les RG, au passage, en profitent pour dessouder le pasteur Doucé qui assurait la gestion des abonnements du mensuel pédophile Gaie France Magazine édité par Caignet.
    La liste en main, le réseau Toro Bravo tombe.
    Par la suite l’état fait tout pour dissocier les disparitions, les cadavres de Chanal et du réseau dans le triangle des disparus de Mourmelon.
    L’état coule une chape de plomb sur l’affaire et continue de mettre des bâtons dans les roues à la justice et aux médias susceptibles de faire éclater la vérité
    Bref, Monsieur Pas...BIPPPPPP... tient Monsieur Chir...BIPPPPP par les couilles...
    « Si tu me lâches moi je te balance pour le financement du R.. BIPPPPP et l’affaire des H.. BIPPPP de Paris »
    C’est vrai, finalement, tout s’enchaîne...
    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 24 février 2006 12:54, par MISHKA

      Vous avez tout compris.
      Plus rien,maintenant ne peut faire obstacle à faire éclater la vérité.
      N’oubliez pas aussi que des régiments étrangers stationnaient aux alentours de ces casernes...
      C’est pas fini...

      Voir en ligne : Bien vu.

      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 9 mars 2006 14:20, par MISHKA

        Pour faire avancer les choses,moi qui à approché de trés prés cette affaire,signale que 2 VHS dupliquées avaient étés retrouvées dans le placard de l’un des disparus...
        à aucun moment,il n’a été question de dévoiler le contenu de ces VHS ni de confirmer leur existence...
        Là, les avocats des parties civiles n’ont pas fait leur travail, à savoir, demander une confirmation de l’éxistence de ces vidéos et de connaitre leurs contenus...
        Ce qui n’a pas été fait à ce jour...Et pour causes...

        Voir en ligne : Suppléments

    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 16 mars 2006 23:11

      Le pasteur Doucé homosexuel sympathisant néo nazi était un ex Batiste, un ex franc maçon, limogé des deux institutions car démasqué de son rôle de fondateur de l’ordre des chevaliers de l’horloge une société d’extrême droite.
      Il continuera cependant ses activités « spirituelles » dans une église parallèle, le « centre du christ libérateur » ouvert aux homosexuels, transsexuels, travestis, sadomasochistes et aux pédophiles.
      Doucet était surveillé par les RG. Plus exactement par le GER, le groupe des enquêtes réservées qui cherchait à infiltrer les réseaux pédophiles gravitant autour de l’église du Pasteur.
      Philippe Guilhaume, président d’Antenne2 et de FR3 et Pierre Arpaillange garde des sceaux et ministre de la justice de l’époque était membres de l’église de du pasteur Doucé
      Il se trouve que ces deux éminents personnages étaient aussi (parmis d’autres) amateurs et acheteurs des snuff movie du réseau Chanal. C’est-à-dire des films de sévices de tortures de viols sur les appelés et les disparus de Mourmelon
      Doucé savait cela et connaissait beaucoup d’autres choses de part ses fonctions dans son église et son poste de gestionnaire des abonnements du magazine pédophile « gaie France magazine » éditée par un de ses amis, le « fameux » Miguel Caignet.
      Doucet connaissait les accointances entre les différents réseaux pédophiles... Français et étrangers... notamment en Angleterre comme le réseau Spartacus du Pasteur Stamford, en Hollande chez Armand Van Gijsselghem alias « maître aba Vangh » et en Belgique, « Abrasax »une secte satanique dirigée par Dominique Kindermans et Francis Desmed...
      Doucé connaissait la participation de militaires Français avec « Abrasax »
      C’est pour cela qu’il a été neutralisé. Eviter le scandale des politiques et militaires impliqués, éviter qu’il parle et faire tomber les individus, les réseaux, en douceur, un à un sans que personne ne fasse de lien.
      Doucé est enlevé le 18 juillet 1990
      Arpaillange se fait démissionner par le premier ministre Rocard le 2 octobre 1990
      Le corps de joseph Doucé est découvert le 18 octobre 1990
      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 17 mars 2006 12:01, par MISHKA

        C’est pourquoi que cette affaire est une affaire d’état.
        Elle est tellement grave, que jusqu’a présent les rares médias qui l’ont abordé en profondeur ont eux des batons dans les roues, des pressions, voir des menaces de mort.Même les avocats des parties civiles ne sont pas motivés pour faire aboutir l’affaire, c’est dire...Dans le jargon, on dit qu’ils ne veulent pas se "mouiller"...
        C’est pourquoi aussi que l’émission du 6 Février 2006 était aussi terne, en évocant une vérité officielle pitoyable, qui n’a rien à envier à l’ancienne RDA ou URSS par exemple ...

        Voir en ligne : Vous avez tout compris.

        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 24 novembre 2006 13:42, par vogue

          Bonjour, je souhaiterais rentrer avec vous Mischka je vous donne mon mail e.badier@yahoo.fr je prepare un livre sur les disparition de Mourmelon. Merçi et peut-être à bientôt Vogue
          • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 11 décembre 2006 17:44, par MISHKA

            Le plus facile pour vous devrait-être d’investiguer auprés des 2 personnes dont André Buffard cite en diffamation les noms dans son torchon, et qui habitent en Isére.(pour commencer)
            Comme vous devez le savoir, l’épouse d’un des deux hommes à vue au moins un des snuff-movies de Chanal, et approcher ces personnes pourrait s’avérer trés fructueux pour vos investigations.
            Aucune enquête sérieuse, jusqu’a présent n’a abordée ces personnes...
            De plus, des personnes désirant en dire plus risqueraient à l’avenir d’entrer en contacts avec vous...

            Voir en ligne : Pour vous aider...

            • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 26 décembre 2006 10:10, par vogue

              merçi de repondre Michka mais je vois pa qui sont ces 2 personnes ! pouvez vous m’en dire plus ?
              merçi et à bientôt vogue
              • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 28 décembre 2006 10:41

                Je trouve cela étrange ; vous qui prétendez vouloir écrire un livre et mener une enquête sur les disparus de Mourmelon, n’êtes pas capable d’écrire correctement le Français.
                Etes vous réellement un journaliste ou bien cherchez vous à contacter ceux qui en savent plus pour les intimider et les faire taire ?
      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 18 septembre 2006 16:59, par lh

         ; ;cette affaire, ou les "snuff-movies" sont mis en évidences touche de biens gros poissons, et effectivement, doucé en savait beaucoup sur cet immonde commerce qui concerna nombre de notables des 16émes et 17émes arrondissements de paris, par exemple ;les ministres de l’intérieur succéssifs ont tout entrepris pour étouffer la vérité sur cette tragédie ; ; ; ;
        personne n’ignore que avec le centre du christ libérateur doucé était en contact avec des sado-masochistes,des pédophiles,comme "miguel" caignet, et des militaires, souvent d’extrême-droite ,des journalistes,des politiques ,des comédiens, des gens du spectacle,des animateurs tv,des véreux de tous poils etc ; ; ;
        tout cela finira bien par ressortir un jour ; ; ;

        Voir en ligne : ih

    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 29 juin 2006 18:11, par appellé 1986 Mourmelon

      j’étais a Mourmelon, et j’y ai vu plein de choses qui dépassaient l’entendement.
      C’était épouvantable et tous les appellés n’étaient pas logés à la même enseigne.
      Il y avait bien de la vidéo, mais les militaires allaient trop loin certains débuts de Week end, les vendredi soirs aux départs des permissions par exemple.
      là, ils choisissaient de 1 à 5 appellés qu’ils amenaient en camion à quelques kilométres. Ce qu’ils fesaient j’en ai fait l’expérience, ils m’ont amenés dans un bois avec 3 autres appellés.il y avait Pierre Chanal. Ils nous lâchaient et donnaient une demi-heure pour leur échapper. J’ai été attrapé et j’ai passé un mauvais moment,douloureux. Il y avait un maitre chien et des militaires d’autres casernes. Tous les 4, ils nous ont attrapés. Ils nous on ensuite attachés à des arbres et sont revenus au matin nous chercher. Ils n’avaient pas consciences de la gravité de ce qu’ils fesaient. ils étaient sur une autre planéte. Cetta année là, il y a eu des désertions. il m’est impossible et dur de dire d’autres détails. Le pire, c’est qu’on était jeunes et qu’on ne pouvait rien faire, sinon subir.

      Voir en ligne : 1 an au 4éme RD de Mourmelon

  • 17 mars 2006 13:55

    L’adjudant Pierre Chanal était un membre d’un réseau d’officiers et de sous officiers homosexuelles, sado masos
    Chanal a été muté en 1977 à Mourmelon après avoir tiré à balles réelles sur des appelés
    L’activité du « réseau Chanal » était d’alimenter un fond de cassettes vidéo à caractère sado maso de l’extrême dit « snuff movie »... c’est-à-dire, sévices, humiliations, violences, viols, actes de tortures, de barbarie et meurtres.
    Le « réseau Chanal » a organisé commis et filmé des viols des tortures et des sévices sur des appelés. La bande à Chanal a aussi forcé les appelés sous la contrainte, le chantage, la violence à commettre ces mêmes actes entre conscrits.
    Chanal quant à lui, est passé à la vitesse supérieure. Ainsi les malheureux ayant acceptés de monter dans son combi ont été violés et liquidés... étranglés à la cordelette ou à la corde à piano
    La DST estime à une trentaine le nombre de meurtres commis par le réseau Chanal
    Les principaux membres du « réseau Chanal » de Mourmelon sont :
    - Le Colonel Philippe Delamétrie
    - Lieutenant Colonel Julliard
    - Colonel de Beauregard
    - Général de Lasalle
    - Général Chavannat
    - Commandant Lebel
    - Capitaine Mihalla
    - Lieutenant Colonel Desmeulles
    - Lieutenant David
    - Adjudant Cuvellier
    - Adjudant Le Tohic
    - Barthe
    - Barrière
    - Maréchal
    - Deshayes
    Les cassettes étaient commercialisées par 2 officiers supérieurs du réseau Chanal vers des réseaux parisiens, anglais, belges et hollandais
    • > Le réseau Pierre Chanal et les disparus de Mourmelon 25 juillet 2013 13:47, par olf

      qu’attend on pour mettre au jour la vérité ?
  • 30 juin 2006 01:58, par banbala

    c’est quoi ce produit ? sur le site on vous demande d’acheter du liquide ou du géle.c’est une blague ou quoi ? je comprends que l’état ne le laisse pas vendre sa potion magique.
  • 28 août 2006 11:14, par Gendarme, Drôme en 96

    Vers fin Juillet 1996, j’étais en inspection de routine,accompagné d’un de mes collégues de la section de Gendarmerie de X située entre 40 et 60 Km à l’est de Valence.
    Non loin d’une route nationale, était stationné prés d’un bosquet non loin d’un champ un véhicule de type Break blanc.
    Intrigués, la décision fut prise d’aller inspecter le véhicule.
    Celui-ci n’était pas vide, et le constat fut vite établi que deux hommes, adultes, étaient à l’arriére.
    Il devait être 15 ou 16 H.
    Les deux hommes avaient une cinquantaine d’années et semblaient avoir le même âge.
    Tout de suite, les deux hommes se montrérent coopératifs, et plus, le conducteur du véhicule précisa qu’ils étaient deux homosexuels.
    A l’arriére du Break, rien de bien répréhensif : des revues pornographiques et des jouets homosexuels.
    Le contrôle des papiers d’identités s’effectua tout de même, et rapidement, le second précisa qu’il était Pierre Chanal, ce qui ne manqua bien sur pas de nous étonner. Evidemment, nous connaissions le personnage. Il se montra trés courtois et aussi coopératif que le premier. Chanal n’était pas le conducteur du véhicule. Nous ne savions pas, à l’époque, quelles suites donner. Chanal développa qu’il avait purgé sa peine et qu’il était libre depuis 1995 aprés avoir purgé 7 années de prison. Il arriva à nous convaincre que en aucun cas il ne pouvait être soumis à un contrôle judiciaire, vu que "l’affaire des disparus de Mourmelon s’acheminait vers un non-lieu".Il était trés crédible et nous a eux par le bluff. Son compagnon était aussi militaire, mais en retraite. De retour à la brigade, aprés renseignements, il était clair que nous avions réalisés une trés grave faute professionnelle, ou de lourdes sanctions devaient nous êtres appliquées. D’ou notre silence et la non-mention de notre brigade.
    Et surtout,le flou des libérations judiciaires de mis en examens.

    Voir en ligne : Fait constaté durant l’été 96

    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 12 septembre 2006 11:42, par appellé 82-83 4éme RD Mourmelon

      appellé au 4éme RD de Mourmelon en 82-83, j’ai beaucoup de choses à dire , mais ici je me contenterait de ce récit :
      aprés mes classes,j’était envoyé au 4éme RD de Mourmelon.
      15 jours aprés ,à l’occasion d’une perm, Chanal me retint et dit : "toi tu restes", ainsi qu’a 2 autres appellés.
      Aprés, Chanal nous embarqua et 3 gradés nous rejoignirent.
      Chanal avait pris un camion Berliet avec ces collégues.
      Aprés, les 4 exigérent que l’on monte sur un monticule qui nous métais en vue sur une route peu fréquenté. Les gens en passant nous voyaient,mais pas les militaires.
      Ensuite, Chanal nous a donné l’ordre de faire des choses imorales avec notre sexe. Nous étions rouges de honte, un des militaires filmait,avec une caméra, et ils rigolaient.
      l’un d’eux s’amusait à nous donner des coups de pieds au cul. Un appellé pleurait.
      Une autre foi, ils ont recomencés, et je me retrouvait avec deux autres appellés.
      Il y avait bien un automobiliste qui avait réagit et qui avait sermoné les militaires. Il avait appellé la gendarmerie, et il y avait bien deux gendarmes qui s’étaient déplacés, mais ils disérent qu’il n’y avait rien et nous appellés ne souhaitions pas parler. L’automobiliste était démonté, et aprés le départ des gendarmes, Chanal provoqua l’automobiliste en se foutant de sa gueule, puis dépité, il est reparti. Aprés ça, Chanal ne m’a plus choisi et beaucoup d’autres faits déplorables sont à dénoncer....

      Voir en ligne : Ce que j’ai vu

      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 10 novembre 2006 13:04, par Frédéric,appellé en 86-87, 4éme RD

        moi, je n’ai pas eu Pierre Chanal, mais je l’ai vu à plusieurs reprises au camp de Mourmelon,durant mon service national au 4éme RD en 86-87.
        Il garait souvent son combi vert à la couleur criarde prés du mess des officiers ou il allait voir ses amants. Il y avait souvent un petit gros barbu, avec une grande calvitie aux cheveux qui l’accompagnait.Celui-ci devait avoir son âge.Chanal était présent surtout les week-ends,et son fourgon était souvent garé le vendredi aprés-midi.Sinon, au camp,C’était trés dur,surtout quand on avait affaire avec les militaires gays. Tous les miltaires n’étaient pas gays,loin de là, en particuliers certains sous-officiers. Certains racontaient qu’il y avait des gradés et sous-officiers gays qui étaient mariés à des femmes. Ils étaient en fait bi-sexuels, mais plus penchés sur les hommes, du fait d’une aussi grande concentration masculine.Les sous-officiers qui n’étaient pas gays ne pouvaient rien faire pour nous, ils restaient passifs, et de toute façon, ils nous avaient dit que leur hiérarchie en avait rien à foutre.Même si nous protestions, ils allaient dire qu’on étaient des menteurs et que tout ce que nous voulions, c’était déserter. Une solution trop facile, et qui arrangeait bien du monde.D’autant plus qu’on a eu droits à de trés graves menaces du colonel DLM, qui en plus était un aristo, intouchable.Que faire avec toutes ces pressions ? Vous croyez à la transparence de l’armée, vous ?!...

        Voir en ligne : Ce que j’ai à dire

        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 24 novembre 2006 13:01, par vogue

          je recherche des témoignages pour un projet de livre sur Chanal comment vous contacté ?
        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 24 novembre 2006 13:24, par vogue

          bonjour,
          je viens de lire tous vos témoignages je souhaiterais rentrer en contact avec des appelés militaire qui ont connus Chanal et qui peuvent me parler de qui se passait sur Mourmelon . je suis sur un projet de livre sur l’affaire des disparus. Merçi à vous voici mon mail : e.badier@yahoo.fr
          • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 28 novembre 2006 11:26, par SOLDAT ACTIF

            Et allez !
            Encore un gauchiste qui intervient pour salir notre armée.
            Il y a encore des gens qui ne savent pas que cette "affaire" est désormais classée et qu’il y a un non-lieu.
            De plus, les déserteurs sont toujours considérés comme tels.
            Et puis, pour faire le bien pensant,il va encore nous ressortir la "transparence de notre arméee".
            Notre armée n’a pas à intervenir dans ces affaires de désertions.
            Tu recherches des représailles ou quoi !?... (tu risques de perdre ton job)

            Voir en ligne : Ma réponse

      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 8 décembre 2006 09:47, par ancien appellé 1981-1982

        A Mourmelon, aussi, il y avait des systémes de permissions bizarres.
        Pour bien m’expliquer, par exemple, un bidasse pouvait n’avoir que quelques jours de régiment en un mois, alors que d’autres avaient moins de perms.
        C’était vraiment bizarre et beaucoup plus visible l’été.
        Apparemment, une catégorie de bidasses étaient plus favorisés pour les permissions.

        Voir en ligne : Les "permissions".

        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 11 décembre 2006 11:17, par anonyme

          Je confirme ce que tu dis.
          En fait, il y avait des appelés qui pouvaient se permettres de rentrer chez-eux à plusieurs reprises en l’espace d’un mois.
          D’autres, en revanche, comme moi, ne pouvait me permettre que de rentrer une ou deux fois en permission chez eux.
          On restait donc à la caserne en ces espaces creux, les autres, plus bourgeois, dont les parents avaient du fric, pouvaient prendre le train autant qu’ils le souhaitaient.
          Il faut dire que à l’époque, la solde ne s’élevait que à quelques centaines de francs,et bien que la SNCF pratiquait des prix et qu’on avait des réductions ou que l’armée payait le ticket, c’était cher.
          D’au moins 20 par piaules, on pouvait se retrouver à moins de 10 appelés à certaines périodes de l’année, comme l’été.
          Chanal était à la caserne de Mourmelon l’été. En ces moments, c’était propice pour lui et les militaires gays pour passer à l’action : c’était là ou il y avait des débordements.
          C’est toujours les mêmes qui trinquaient : les plus pauvres,et les plus faibles.

          Voir en ligne : Appelé 85/86 Mourmelon

  • 8 septembre 2006 16:46, par Mr H

    Les années 50 et 60 se caractérisent par certains conflits coloniaux ou l’armée Française ne fut pas en reste :
    Je pense en particulier aux conflits Indochinois et Algérien.
    Outre des pertes civiles trés lourdes, ou "domages colatéraux", il y eut aussi des viols en tous genres (sur enfants, jeunes adultes etc...)
    A la fin de ces conflits coloniaux, les soldats rentrérent au bercail, et parmis eux une faible minoritée de pourris.
    Il fallait bien les caser, et certains finirent leurs carriéres dans des régiments, comme le 30 RD du Valdahon, dans le Doubs par hasard.
    Il n’est pas opportun de préciser que des jeunes engagés ou appellés furent violés par ces militaires peux recommandables.
    Parmi ces jeunes victimes, Pierre Chanal, engagé des le milieu des années 60.
    Il est peux probable que celui-ci ait été homosexuel avant 1965.
    Son homosexualité et sa perversité sont plutôt à rechercher en une éventuelle agréssion sexuelle subie dans sa jeunesse de jeune militaire. Le choc aidant, de victime il est devenu boureau.
    Je pense qu’il n’est pas le seul à avoir eu un tel destin. Des cas similaires de militaires Américains devenus pervers lors de la guerre du Vietnam sont connus.
    Alors pourquoi la France échapperait-t’elle à ce phénoméne ?....
    N’oublions pas que Chanal fut lui même une victime, et que l’armée Française cacha à tout prix des faits peux louables....

    Voir en ligne : Quand on devient ce que l’on est.

    • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 29 septembre 2006 15:50, par Un Capitaine, Soldat

      Sale gauchiste soixante-huitard de merde, il m’est impossible de cautionner tes dires et rester sans réagir.
      Tu devrais savoir en premier lieux que militairement, l’armée Française avait gagnée ces guerres coloniales, et que si la France à perdu ces colonies, c’est du fait que notre armée à reçue un grand coup de couteau dans le dos des civils et surtout de comploteurs, manipulés par les communistes, les francs-maçons, les biens pensants, etc..
      Tu racontes des balivernes.
      En ce qui concerne la pseudo-perversité de Chanal, même si son homosexualité est rejettée par certains militaires,ET qu’il a fait une faute,le débat n’a pas été poussé à fond pour vraiment savoir si le Juif Hongrois, prétendument "violé"n’aurait pas été plutôt consentant.
      Il y a quand même pas mal de zones d’ombres ! De plus, les divers procés de Chanal n’étaient pas équitables, les juges, les avocats ayant des liens ou origines trops étroits avec la Kabbale Judéo-Macono-gauchiste, qui répond à un lobby trés puissant en France.
      De sorte qu’il est judicieux de se demander, à juste titre si le procés Chanal de 2003 allait être le procés de Chanal ou de notre grande armée.(=un grand coup de couteau dans le dos.)
      à méditer...

      Voir en ligne : Mon point de vue.

      • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 2 octobre 2006 08:46, par Mme R.D Meudon

        Maintenant qu’il est plus que avéré que Chanal n’était pas le seul criminel pervers agissant à Mourmelon,et que les services judiciaires, dont en particuliers la Gendarmerie à fait preuve d’un nationalisme sournois et n’ont pas fais leurs travails, votre message arrive bien tardivement.
        Il est affligeant et à condamner dans sa totalité.j’espére que nombre de militaires pensent comme moi.

        Voir en ligne : Réaction

        • > Veut-on faire taire un savant qui en sait trop ? 4 octobre 2006 16:45, par Soldat actif

          Ce qui n’est pas le cas, malheureusement.
          Plutôt que de dire n’importe quoi, tu ferrais mieux de soutenir la sociale-démocrate Ségoléne Royal pour les élections, au moins ça donnera au final un duel Lepen-Sarkosy plus que avéré,lui !...

          Voir en ligne : Ce qui est avéré...

  • 17 décembre 2006 19:13, par Princesse Jacqueline de Croÿ

    Je suis vice-présidente du WERKGROEP MORKHOVEN (basé à Bruxelles - Belgique), qui a mis la main sur les cédéroms du réseau pédocriminel ZANDVOORT, dans lequel figurent 90.081 victimes de sévices, principalement des enfants, mais également des jeunes adultes, à un nombre estimé à environ 20%, donc 18.000 personnes.
    Ce réseau est allié à la majorité des gros réseaux en Europe, dont SPARTACUS et TORO BRAVO, où on retrouve les pasteur STAMFORD et DOUCE, dont vous parlez à plusieurs reprises. L’un de vous raconte aussi que certaines affaires sont liées à BOULIN, qui se retrouve également dans notre base de données parmi les criminels alliés au réseau.
    Vu la nature des crimes commis, et le nombre de liens présumés avec des criminels de ZANDVOORT, il y a vraisemblablement des photos des victimes de MOURMELON qui se retrouvent dans les cédéroms. J’ai cherché dans notre base de données les noms des officiers que vous nommé, mais je ne les ai pas trouvé. Toutefois, ils ont certainement eut d’autres complices, dont dans le civil, pour revendre leurs saloperies. En outre, des choses pareilles ne peuvent pas se produire sans appuis plus haut, ce qui semble démontré par le manque d’appui dans la hiérarchie.
    Concernant les quelques attaques dont vous êtes objet sur ce forum même, je signale, en tant que descendante d’une tripotée de maréchaux de France, que je suis scandalisée de l’attitude de soldats qui tiennent le langage de la honte et sont manifestement indignes de l’armée française. Je suis également scandalisée de l’attitude de la sœur de CHANAL qui pourrait avoir la pudeur de la fermer, face à autant de témoignages accablants.
    Pour rouvrir l’affaire, il vous faut des faits nouveaux, ce que vous êtes susceptibles de trouver dans les cédéroms de ZANDVOORT. En revanche, question justice, on a du mal à imaginer que vous puissiez obtenir quoique ce soit en France, en raison du nombre de pervers dans la haute magistrature et la politique française. Pour vous donner un exemple : nous avons la photo d’un magistrat français déculotté en train d’abuser d’un enfant, sans pouvoir obtenir de le faire passer en jugement.
    Notre unique objectif est de faire arrêter les criminels dans le cadre d’une plainte en crime contre l’humanité, donc un crime de masse fait en connaissance. La majorité des victimes ayant été trop jeunes, ont été si détruits et n’osent plus se montrer. Des fausses associations se forment et disloquent le peu qui veulent se battre. Vous pourriez les sauver en obtenant justice pour vous-même, car aucun crime contre l’humanité ne peut être objet de prescription.
    La justice belge n’est pas mieux que la française, mais vous êtes nombreux et enragés à juste titre, donc susceptibles de pouvoir former une force où votre endurance au combat vous sera salutaire. Vous pourriez former un comité « justice réseau Mourmelon/Zandvoort » qui pourrait être domicilié au siège social du WERKGROEP MORKHOVEN à Bruxelles et porter plainte avec constitution de partie civile, ce qui par la loi belge, vous donnerait accès au dossier.
    L’avantage, c’est qu’une douzaine d’entre vous pourrait faire un pétard de tous les diables dans notre pays, où la question Zandvoort est très sensible, puisque c’est un belge qui a retracé le réseau. A chaque fois qu’il a parlé du magistrat français déculotté, il s’est retrouvé en tôle, victime d’une « erreur judiciaire », mais nous tenons et tiendrons jusqu’au bout. Nous pouvons nous aider mutuellement, car si vous avez des noms qui se retrouvent sur nos listes, si dans vos dossiers vous avez des pièces qui concordent aux notre, cela fera sauter le bouchon.
    Mon site de travail (en français) vient d’être détruit avec 260 dossiers sur le réseau, mais on le reconstruit. On en a un autre en flamand... mais j’imagine que peu d’entre vous pourra le comprendre.
    Tous ceux qui souhaitent soit nous aider à rassembler les preuves, soit se réunir en comité, peuvent m’écrire en privé par email à issakaba@skynet.be. Quoique vous décidiez, nous sommes entièrement solidaire avec vous, et vous souhaitons la meilleure chance.
    Princesse Jacqueline de Croÿ
    En français (hyper réduit) http://groups.msn.com/fondationprincessedecroy
    En flamand : http://groups.msn.com/WerkgroepMorkhoven

    Voir en ligne : Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ?

    • > Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ? 18 décembre 2006 13:31, par Lieutenant-colonel 63

      Les "faits" de l’"affaire" des disparus de Mourmelon sont prescrits.
      Il ne s’agit que de désertions et de fugues de jeunes majeurs et vaccinés.
      De lus, est-ce besoin de vous rappeller que l’armée avait un quota de perte de l’ordre de 5 à 7%
      Ce quota à été respecté, et il n’y avait pas plus de désertions à Mourmelon qu’ailleurs en d’autres casernes.
      Vous devez savoir aussi que nombres d’appelés de certaines catégories étaient alcooliques. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : chaque année en France, 25 000 à 50 000 ouvriers meurent des conséquences de l’alcoolisme, et les abus d’alcool étaient réguliérements signalés aux ministéres (défense, santé,etc...)
      Certains appelés peut-êtres considérés à torts comme déserteurs sont allés mourirs de comas éthyliques dans des fossés ou faires de mauvaises chutes dans des plans d’eau.
      L’affaire Chanal reléve du complot. Tout au plus peut-on lui reprocher une liaison homosexuelle consentie avec un homosexuel hongrois Israélite.
      Ces différents procés ne furent pas équitables. Celui de 2003 en offre un parfait exemple : des avocats Israélites pour les parties civiles, une juge Israélite et un procureur au passé gauchiste soixante-huitard connu.
      De plus, l’armée n’a aucun compte à rendre.Pierre Chanal à été rayé des cadres de l’armée en 1989.
      Il n’y a pas d’affaire, si ce n’est un complot judéo-maçonique et gauchiste voué à s’éteindre de lui-même.

      Voir en ligne : Soldat 63

      • > Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ? 20 décembre 2006 17:12, par Soldat de Champagne-Ardenne

        il n’y a pas de "transparence" à voir à l’armée. De plus, dans cette institution, les problémes se réglent en famille.
        Pour l’"affaire des disparus de Mourmelon",je pense que un non-lieu est indispensable.
        Je pense comme l’écrasante majorité des militaires qu’il ne s’agit que de désertions,et de fugues pour les civils.
        C’est un complot monté de toutes piéces par des journalistes gauchistes et contestataires irresponsables, avec la complicité de toute une kabbale qui compléte ce complot.
        à l’époque, si je me souvient bien , en 87, un appelé drogué avait déserté, et il avait été retrouvé (du 4éme RD de Mourmelon), ce qui illustre parfaitement, comme décrit plus haut, que ces déserteurs sont des drogués et des alcooliques, conformes à leurs classes sociales respectives.

        Voir en ligne : Le complot.

    • > Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ? 20 décembre 2006 11:23, par MARC

      Avec un fichier comportant plusieurs dizaines de milliers de victimes, il est clair que la Belgique à elle seule ne peut avoir eue autant de vidéos ou photos à caractéres sadomasochistes.
      Ce fichier comporte à coup sur des victimes Françaises, Britaniques, Allemandes,etc...
      En France, ne comptez pas sur les autorités judiciaires pour en savoir plus...
      Des hommes,au plus haut de l’état empecheraient toute enquête.
      Effectivement, nous savons à quoi nous attendre quand on regarde de plus prés l’affaire Boulin, Miguel Caignet et consors...
      L’affaire des disparus de Mourmelon à tellement mal étée traitée qu’elle en est l’illustration.
      Quand à la soeur de Chanal, les autorités lui ont même permis de vider l’appartement de fonction de son frére, courrant 88-89....

      Voir en ligne : à propos des snuff-movies

      • > Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ? 21 décembre 2006 18:41, par Jean C.Marseille

        Le pourcentage de Français doit être élevé. La Belgique, à elle seule, il est vrai ne peut dénombrer autant de victimes.

        Voir en ligne : Le nombre de victimes Françaises.

        • Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ? 27 décembre 2006 19:44, par Princesse Jacqueline de Croÿ

          Si on retrouve la photo d’un seul soldat de Mourmelon dans les archives de Zandvoort, l’affaire de Mourmelon sera rouverte, car ce soldat sera parmi 90.081 victimes de viols systématiques, meurtres, tortures, etc. Dans ce cas, les bourreaux n’auront de paix qu’à leur dernier souffle, ceux qui le veulent peuvent compter sur moi et mes hommes pour ce faire.
          Le crime contre l’humanité est imprescriptible, ce qui ne « s’arrange pas en famille », mais dans le cadre d’un tribunal international. La situation actuelle est celle qui aurait eu lieu si le procès de Nuremberg avait été laissé au jugement de l’Allemagne : le génocide ce serait « arrangé en famille », les officiers autorisés à minimiser les crimes qu’ils ont commis avec des arguments qui ne justifient en rien les faits.
          L’écrasante majorité des victimes assassinées de Zandvoort ont été taxés de fugueurs. Comme ils étaient trop jeunes, personne n’a osé les traiter d’alcooliques et de drogués, mais il fallait s’attendre à ce que cela se dise des aînés. C’est comme les juifs qui selon Hitler, cherchaient à fuguer dans les chambres à gaz quand les portes se sont refermées sur eux et les vannes se sont ouvertes... par accidents.
          On est sur le bon chemin : il y a de la nervosité dans l’air. Votre forum devient très difficilement repérable sur le net, ce qui généralement « pue Zandvoort », dont les pirates nous suivent à la trace, toujours à l’affût des situations de danger, pour éviter les contactes.
          • Les photos des victimes du réseaux CHANAL ont-elles été vendues au réseau ZANDVOORT ? 9 janvier 2007 10:38, par un soldat

            Décidemment !
            Tu n’as pas compris que cette affaire se dirigeait vers un non-lieu, et puis, premiérement, tu est déjà sur la touche, car notre maison-mére, l’armée refusera toute commission d’enquête.Ce qui est la logique des choses, dans l’esprit de réserve qui est la sienne.
            Tu dois appartenir à la franc-maçonerie ou un autre groupe qui gravite autour du petit monde judéo-maçon et gauchiste.
            Les avocats juifs de l’"affaire des disparus de Mourmelon" ont compris depuis longtemps que ces jeunes étaient des déserteurs et des fugeurs.
            Le plus vraissemblable étant qu’ils se sont acharnés sur un militaire Français qui avait une relation consentie avec un juif Hongrois.De même, avec le joli pactole qu’ils ont touchés ( 1 million d’euros), c’est largement suffisant pour oublier cette malencontreuse affaire, et de passer à une autre affaire, plus juteuse encore à ce que j’ai lu, l’affaire Fourniret.Plutot que de risquer des représailles inévitables.
            J’ai vu que l’état à donné des médailles à certains, je ne suis pas contre, au moins ils passent à autre chose.
            Dans les mois qui viennent, tu devrais t’inquiéter pour tes enfants ou petits enfants,car tu recherches vraiment les représailles, tout comme les pseudos-anciens appellés ou autres comploteurs de la clique judéo-maçonne et gauchiste...Tu est avertie...Et puis, tu n’est pas de la même patrie...Il est encore temps pour toi de te rétracter...

            Voir en ligne : Avertissement.

Rubriques

À la Une | Archives | Arts | BD | Blog Actu | Chronique DVD | Cinéma | Coup de Cœur | Coup de Pique | Coup de Pompe | Culture | Dessin | Dessiné par Tastet | Documents | Ds Show | Écologie | Éditorial | Gens du Médoc | Gogol 1er | Incasable | Interviews | L’image | La revue de Presse | Littéraire | Musik | News | Où Sortir | People | Politik | Presse | Provok | Qui es-tu ? | R. Z. Izarra | Rumeurs Normandes | Sexy | Société | Sports | Tendances | TV | Vidéo | Zoom |

Liens

THIONVILLE | FREDERIC VIGNALE PHOTOGRAPHE | Hann Reverdy | Les Collages  | JmM | EDOUARDO | WART-ART | 11/9 | Marc Villemain | Impudique.net | Consanguins | Systaime.com | Lise-Marie Jaillant | Editions Maelstrom | CriticalSecret | Le Blog Melanpyge | Paris Loves me | Voyage | Blog de Phaco | Roma Leone | Newsring | La libre gazette | La mauvaise réputation | E-pat | Caroline Nedelec | Marie Dauphin | Sistoeurs | Merci Edgar | Victoire Terrasse Events | Juliette Savaete |

Le Mague

Les auteurs du MAGue | Keske le MAGue ? | En résumé | Tags | Brèves |
Boite postale : JOURNAL LE MAGUE - BP 40105 - 75463 PARIS CEDEX 10 - Ecrivez à la Rédaction Réalisation du site: www.virtubel.be