Le Mague

Art, Critique(s), Société

publicité

Société

  • Affaire Johnatann Daval : "Je voulais qu'elle se taise" de Randall Schwerdorffer et Frédéric Gilbert Affaire Johnatann Daval : "Je voulais qu’elle se taise" de Randall Schwerdorffer et Frédéric Gilbert
  • Joseph Blanc : le célèbre Iridologue caladois adopte les fréquences lumineuses (chromothérapie) Joseph Blanc : le célèbre Iridologue caladois adopte les fréquences lumineuses (chromothérapie)
  • Mon soutien aux Forces de l'Ordre Mon soutien aux Forces de l’Ordre

BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE ! par Philip Beaubaton

BRIGITTE BARDOT N'EST PAS RACISTE !

Encore une nouvelle injustice de notre Justice qui vient de condamner notre Brigitte Bardot nationale pour :

"Incitation à la haine raciale"... depuis quand la Justice se permet de confondre religion et race, en s’en prenant au droit d’expression des citoyens ?

Brigitte Bardot a eu des propos un peu vifs, face à la souffrance animale prise dans le contexte d’une pratique religieuse ancestrale qu’on pourrait améliorer en ne faisant pas souffrir inutilement des animaux.

Il faudrait que la Justice Française arrête de subir, pressions et influences, de la part d’associations de type Loi 1901 et de condamner les citoyens pour des futilités. Il y a quand même des infractions plus importantes que des mots qui consistent à dénoncer des pratiques religieuses d’un autre temps et qui apparaissaient aussi dans l’Ancien Testament.

Il paraît que les Tribunaux sont débordés... on ne le dirait pas. On ferait mieux de condamner convenablement les pédophiles et autres violeurs, ainsi que tous ceux qui nous empêchent de vivre librement.

A force de vouloir nous faire taire, la France ne tardera pas à ressembler aux dictatures qu’elle dénonce et à force de traîner les gens en justice, pour des motifs imbéciles, on va faire d’eux des révoltés et des racistes.

Une colère rentrée est mille fois plus dangereuse que des paroles libératrices et salutaires. A force de ruminer, sans pouvoir verbaliser, on se rend malade et cela peut même déboucher sur la folie.

Depuis quand les religions dictent les Lois de la République et depuis quand un citoyen de France ne peut plus s’exprimer librement... Non au Pouvoir Religieux ! Où sont passés les principes de la Révolution Française qui sont à l’origine de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen... le plus important de ces droits n’est-il pas celui de pouvoir s’exprimer sans contraintes et de crier haut et fort lorsqu’on n’est pas d’accord. Quelle est cette nouvelle forme de dictature intellectuelle qu’on veut nous imposer, sans cesse, en essayant de nous enfermer dans nos prisons mentales... avant de nous foutre physiquement à l’ombre derrière les barreaux de la haine.

Non, Brigitte Bardot n’est pas raciste... elle s’oppose seulement, à la souffrance animale, avec ses seules armes qui ne sont que ses mots violents engendrés par la violence des êtres humains.

Brigitte Bardot n’empêche personne de pratiquer son culte, à la seule condition de le faire avec un aspect un peu plus humain. Oui, on peut manger de la viande, sans faire souffrir inutilement un animal.

Madame la Substitut, chargée de rendre la Justice au nom du Peuple Français, ferait bien se souvenir des valeurs d’équité qui régissent sa profession, car ses réquisitions sont inappropriées vu que les éléments constitutifs des infractions de racisme et de discrimination ne sont pas réunis. La Justice ne pourra se rendre valablement que lorsque la séparation des pouvoirs politiques ou religieux sera effective et
permettra au pouvoir Judiciaire de rester libre, indépendant et serein.

Condamnez nos propos tant qu’il vous plaira... vous ne pourrez jamais punir nos pensées !

Alors pensez librement, mais surtout ne le dites jamais... vous pouvez toujours rêver, à moins de nous éliminer pour installer vos dictatures et régner sur les consciences humaines... votre comportement à un nom, il s’appelle "Harcèlement Moral". On peut parfois se demander de quel côté est vraiment le racisme et se méfier de ceux qui crient "au loup"... se sont souvent ceux qui mordent le plus sournoisement et le plus fort !

Brigitte Bardot a eu le courage de dire ce qu’elle pensait... cela ne mérite pas une telle sanction !

En espérant que la date du 3 juin 2008 soit un peu plus propice à l’apaisement des esprits, voire à la clémence !

le 20/04/2008
Impression

21 Messages

  • 21 avril 2008 02:56, par molzer

    très juste il ne faut pas confondre religion et race, on atteint un grand n’importe quoi dans ce pays, mais ça ne m’étonne même plus à vrai dire, oui nous vivons dans une dictature...pardon une démocratie dictatoriale, où la liberté est une illusion, car ne rêvons pas nous n’avons qu’un seul droit, celui de fermer nos gueules et de penser comme les autres. Si on est pas d’accord c’est procès, amendes voir prison.
  • 21 avril 2008 18:09, par Ricard

    Bonjour
    Tout à fait d’accord avec vous, Brigitte Bardot n’est pas raciste du tout bien au contraire, votre article résume bien sur tout ce qui se passe actuellement et le harcèllement que certaines associations loi 1901 font à l’encontre de BB, elles devraient avoir honte d’agir de la sorte, c’est un scandale de plus, Brigitte dit tout haut et je le redit ce que beaucoup pense tout bas.
    Ces pseudos associtions ne cherche qu’à faire du fric et elles on le culot de réclamer 15 000 euros !!! alors là je crie à l’injustice, je tombe de haut, mais dans quel pays nous sommes, on n’est même plus libre de dire ce que l’on pense, elle est belle la France !
    BRUNO RICARD

    Voir en ligne : http://brigitte-bardot.over-blog.net

  • 22 avril 2008 18:49, par MARIE

    Eh oui !! Notre Brigitte internationale dérange !! Trop franche, trop entière mais qu’elle ne change pas surtout !!! Tant de gens sont en accord avec ce qu’elle dit, ce qu’elle écrit, ses combats pour une planète meilleure détruite par l’homme avide de gains en mal traitant nos animaux qui ne demandent qu’à être aimés !!! Non, il ne faut pas qu’elle baisse les bras, nous sommes nombreux à la soutenir et à lui donner raison. Alors Madame Bardot, prenez soin de vous, vous aurez toujours une grande majorité à vos côtés et j’en fais partie. D’ailleurs, mon souhait, quand j’aurai fini de travailler dans ce monde cruel, sera de me joindre à vous pour aider ceux qui vous secondent depuis des années à ce que vos actions durent toujours et je consacrerai une partie de mon temps de retraitée, dans quelques années, à votre cause. Cela fait partie de mes objectifs futurs et Dieu sait qu’il y a tant à faire encore. Mais vous nous avez montré l’exemple envers et contre tout. Je vous salue avec un respect immense et pense à vous souvent. Marie
  • 23 avril 2008 13:47

    A RIRE ces gens qui disent etre outrés par les propose de bb ne sont pas clair et ne sont pas saint. Ils veulent la tete de brigitte car elle touche à leur religion. C est la meme histoire que les caricature. On a aqcuitté hara kiri qu on fasse pareil. je suis juif et ma religion egorge les animaux. A cause de cette souffrance je suis vegetarien depuis 15 ans.iNADMISSIBLE QU AU NOM D UN dIEU ON FASSE SOUFFRIR L ANIMAL ; s ILS CROIVENT ENSUITE ALLER AU PARADIS JE RIGOLE ;
    bRIGITTE bARDOT QUI ES MON INTIME AMIE DEPUIS 15 ANS en a marre de cette souffrance et d un gouvernement à la botte d une religion.
    Que des promesses dans ce pays.
    Les associations fantoches qui attaque ma star et la star des animaux feraient mieux de changer de ton. Il serait bon de se pencher un peu plus sur leur activité.cOMMENT PEUVENT ELLES SE PORTER PARTIE CIVILE ALORS QU ELLE NE SONT PAS RECONNU D UTILIT2 PUBLIC ? BRIGITTE BARDOT Ne baissera jamais la tete ou les bras. Les animaux ont besoin d elle et elle d eux. ET NOUS D ELLES. On se fout de c qu elle dit. Elle a raison.
    On attaque les chinois sans cesse nous sommes donc tous raciste. Allez hop faite un proces à toute la france mme la procureur. Gaspiller notre fric pour des conneries ; ABjectes ;
    JPH
  • 26 avril 2008 17:03, par michel de montréal

    effectivement bb n’est pas raciste...ses condamnations ont un sens plutôt politique étant donné l’impact des personnes connues sur l’opinion publique, source d’amalgame...elle aurait bien raison d’ailleurs de poursuivre pour diffamation...quand l’a-t-elle fait ?
  • 10 mai 2008 20:59, par luna

    désolé mais moi je pense tout a fait le contraire
    je pense que je vais m’attire des foudres sur la tête mais je vais dire ce que je pense
    tout d’abord la cause qu’elle défend est tout a fait charitable car c’est vrai qu’il faut protéger les animaux ....
    mais est ce nécessaire d’insulter la religion des autres ?
    par la même occasion tous les musulmans ?
    oui c’est vrai l’islam est une religion pas une race mais elle porte atteinte a une partie de la population
    tu me diras sans doute n’importe qui d’autre aurait pu le dire sans être menacée de prison ?
    oui tu as parfaitement raison mais BB est une figure emblématique
    et en plus c’est n’est pas la première fois
    le fait qu’elle défende les animaux ne doit pas obliger tout le monde a être végétarien ?
    on peut manger de la viande d’une autre façon ?
    comment ?
    dans tous les cas il faudra tuer pour manger
    quelque soit la manière
    et je ne vois rien de sanguinaire a immoler une bête
    car cet acte pour les musulmans est un signe de respect envers cette bête
    mais peut être qu’elle (vous ) ne pouvez pas le comprendre et c’est vraiment désolant
    et si elle n’est pas raciste pourquoi s’en prendrait elle au immigres ?
    qu’est ce qu’ils ont fait eux ? a part être pauvre et démunis ?
    ah c’est vrai j’oubliais tout le monde n’est pas née dans une famille bourgeoise avec un corps de rêve !!!
    ne prenez pas pour une rageuse BB moi je l’a respecté mais apres je me dit elle ne mérite pas grand chose
  • 14 mai 2008 16:14, par angélique

    Nous n’avons donc dans ce pays, plus aucun droits d’expressions ? Que ce soit dans un livre, un journal, ou devant la misérable justice qui nous catalogue pour un petit pet fait trop de travers. Mais enfin, nous nous sommes battues pour que la justice soit EQUITABLE et elle n’est plus que corrompue. Mes chers lecteurs et lectrices, nous voila revenu a la France de Vichy. Pour le reste, les Français n’ont jamais eu beaucoup "de couilles", aussi bien aujourd’hui ou il y a 60 ans. Et oui, on a baisser nos pantalon devant les allemands et on les baissent de nouveaux devant des rites religieux qui ne sont memes pas les notres. Parce que, sans vouloirs etre racistes, et si les français devenaient intelligents(et j’en doute fort !), on pourrai eventuellement paralysé le pays, comme a mai 68. Histoire de revendiquer que ce pays est le notre, avec nos lois et coutumes, et que ce ne sont certainement pas des associations à trois balles qui vont nous obliger à penser et à suivre betement le troupeau des "sans culottes". Pardonner ma façon de m’exprimer, mais je suis comme Madame la procureur d’une soit disant république, lassée et fatiguée d’etre incomprise.
  • 3 juin 2008 23:36, par Bruno de Boulogne Billancourt

    1. Ce verdict rentre dans la logique de cette pseudo Justice -bien française- qui passe plus de temps à faire sa « morale » qu’à faire du Droit.
    Le jugement rendu n’est déjà pas valable, puisque les propos d madame Brigitte Bardot n’ont pas de connotation raciale. Elle parle de population et de pratiques religieuses, pas de "race".
    La politique immonde de Brice Hortefeux commanditée par Sarkozy, est autrement plus condamnable et raciste que les propos de Brigitte Bardot, laquelle ne fait que dénoncer les pratiques ostentatoires de populations qui refusent les règles républicaines, en cherchant par tous les moyens, d’introduire leurs méthodes féodales et fascistes par toutes sortes de pressions, le chantage au racisme, et enfin, la complaisance d’associations en mal de budget pour l’entretien de leurs permanents.
    Le Mrap et La Ligue des Droits de l’Homme, feraient mieux de s’occuper sérieusement des bavures policières et des expulsions perpétrées avec une sauvagerie sans nom depuis des mois, dont les trois-quarts ont toujours un réel caractère raciste, au lieu de s’en prendre à une femme, qui a fait plus pour l’image de la France, que tous ces démagogues réunis.
    Le Mrap et La Ligue, ne défendent pas les femmes qui se font quotidiennement molester, marier de force ou insulter, parce qu’elles sont des femmes, et que « la Tradition » le veut ainsi. La discrimination, c’est ça aussi !!!
    Rappelons aussi, que « notre » Président n’a jamais quant à lui, été condamné, chaque fois qu’il a tenu des propos discriminatoires à l’encontre des africains et des « noirs », je cite par exemple : « Les mineurs de 1945 n’ont rien à voir avec les géants noirs des banlieues d’aujourd’hui qui ont moins de 18 ans et qui font peur à tout le monde. » sans parler de son fameux discours de Dakar, on ne peut, plus méprisant.
    2. La France représente tous ces citoyens et n’a pas à privilégier un groupe plus qu’un autre.
    Alors oui, comme le dit Brigitte, il y en a marre. Et il y en a marre de voir qu’ici, dans un état laïque, des femmes sont obligées de se voiler pour « être tranquilles » (quel euphémisme) et que celles qui refusent sont traitées de putes et persécutées, alors que dans de nombreux pays musulmans, ce voile n’est même pas obligatoire.
    Les premiers à insulter l’Islam, sont ceux qui en France s’en réclament, alors qu’ils n’ont jamais ouvert une page du Coran et qu’ils n’appliquent jamais à eux-mêmes les rigueurs qu’ils veulent imposer aux autres. A l’image de « notre » Président, qui leur doit beaucoup, soit dit en passant.
    Ainsi, la justice française se fait plus royaliste que le roi, et je crois que ce procès, est surtout celui de la liberté d’expression d’une femme, qui représente un symbole d’émancipation, chose intolérable aux yeux d’un communautarisme aussi obscurantiste et misogyne. Un communautariste qui utilise depuis des années tous les stratagèmes imaginables pour réintégrer, petit à petit, l’esprit de village que la France d’il y a 60 ans, et s’assurer toujours un peut plus de pouvoir, au détriment de la laïcité, des libertés individuelles et de l’identité culturelle française.
    Je suis défenseur des Droits de l’Homme et antiraciste, mais je pense qu’il faut soutenir Brigitte Bardot, en créant un comité de soutient et une pétition, afin que notre république laïque pour laquelle nombre de nos aïeux ont versé leur sang, reste une république laïque.
    Ne laissons plus les démagogues dicter notre pensée, et réagissons en masse contre une telle caricature de décision de justice.
    • BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE ! 5 février 2010 19:00, par wolverine

      Je suis d’accord pour un comité de soutien à cette icône vivante, d’autant que la fourrure redevient à la mode ... elle a doublement besoin d’aide. Et M.... pour la censure. Notre pays est véritablement en train de basculer dans la débilité.
      BB fait nous signe ...
  • 6 août 2008 17:33, par Belle-Chataigne

    Alain DELON et , Dieudo récemment , ne cachent jamais ( pour le premier ) , et plus maintenant ( pour le second ) , leur sympathie ou amitié ou complicité , avec JMLP , MOF et d’autres doivent , soit ignorer à vie ces 2 là , soit les juger pareillement car ils sont pareils ! Inviter régulièrement DELON implique d’inviter autant DIEUDO , SINE c’est , à mon avis moins clair , attendons pour voir !
    • BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE ! 19 mai 2010 14:39, par Thethet

      Les personnes qui sont habiles en politique font comme vous,elles détournent les propos.Ici il ne s’agit pas de DELON, Ni de DIEUDONNE mais de BARDOT,le sujet de conversation
  • 17 septembre 2009 12:10, par talou

    solidaire......j’ai une grande affection pour Brigitte Bardot.....la vie est juchée d’embuches....elle a eu son lot...laissez la en paix...trop c’est trop. ne donnons pas d’importance à ces associations, mais plutot à nos valeurs, celles que nous ont données nos anciens....
    alors elle peut etre condamnée autant de fois qu’ils veulent... cela ne la dévalorisera pas dans nos coeurs, dans nos pensées.
    certains feraient mieux de faire le ménage devant leur porte, y compris dans la justice comme vous dites, qui est ,on se le demande, au service de qui ?
    Nos pensées profondes........elles nous appartiennent, et à moins d’instaurer dans notre pays, des lavages de cerveau...c’est pas gagné
    bien à vous et des millions de bises à Brigitte
  • 27 janvier 2010 19:04, par nikko

    Je salue l’icone la plus populaire et la plus aimée du monde. Je salue d’autant plus le courage d’une femme qui a délaissée la célébrité pour des raisons de coeur. Nous sommes tous des mamifères ne l’oublions pas. Mais je crois que la "planète des singes" pourrait devenir un paradis si l’on s’obstine à ne pas reconnaître le sacrifice d’une vie pour une noble cause, d’une petite vie égoîste de mécréants. Sommes-nous obligés, au pays de la liberté, de supporter des injustices comme celles-ci (http://www.bivouac-id.com/2009/10/30/videos-paris-paris-outrage-paris-voile-paris-islamise-a-quand-paris-libere/), et se taire dans l’hypocrisie la plus totale. Les ophtalmologistes ont encores de beaux jours devant eux, la clientèle ne cèsse de s’agrandir. BB est un diamand brut, mais les détracteurs ont de la merde dans les yeux et un cerveau de poule (mes respects aux volatiles en passant.
    Combien ont le courage de dire ce qu’ils pensent à l’exception de ces communautés racistes qui n’aime notre république que pour la convertir plus facilement qu’une autre.
    Réfléchissez tous ... Aucun parti politique n’est dupe, la cause musulmane est simplement instrumentalisée.
    Pourquoi n’avons nous aucun problème de communication avec les autres communautés ? Toute culture étrangère doit pouvoir s’intégrer facilement si elle se veut soit disant tolérante. La république ne devrait pas à renoncer à ce qu’elle a de plus cher pour une minorité.
    Bienvenue à tous ceux qui ont du coeur.
    Nicolas
    • BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE ! 15 février 2010 22:53, par La Louve

      Tout à fait juste : Brigitte Bardot n’est pas raciste. Elle dit simplement ce qu’elle pense et en principe on a le droit. Je suis québécoise (Canadienne française)et malheureusement on ne peut pas dire vraiment ce qu’on pense. Comme vous tous qui avez écrit sur ce forum, je penses qu’il ne faut pas confondre religion et race. Personnellement, je trouve que les musulmans prennent trop de place. Leur religion, qu’ils la pratiquent dans leur maison ou leur temple je n’ai aucun problème avec cela ; mais venir nous imposer leur façon de voir les choses en est une autre. Nous quand on va dans leur pays, il faut respecter leur façon de faire ; mais eux qui s’en viennent ici, en occident,pourquoi ne nous respecteraient-ils pas ? Après tout on les accueuille chez nous. Sans être une fans de Madame Bardot, je suis tout à fait d’accord avec ses propos.
      • BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE ! 9 juin 2010 19:24, par vivi

        Sans doute tout ça profite au pouvoir en place... sans doute cela permet de diviser les citoyens, les musulmans à part... cherchant à dominer le système ? imposer leur religion pour exister en occident ? ou encore monter les gens les uns contre les autres en donnant des privilèges révoltant à certains et pas à d’autres ?
        tout ça tend à occuper les esprits et à lancer le débat sur des sujets de philosophie pour occulter les vrais problèmes...
        Les animaux sont depuis toujours décimés, utilisés, au profit des égos des humains qui se sentent l’espèce dominante puisqu’ils veulent se situer en bout de la chaîne alimentaire... du coup on se permet des horreurs des élevages intensifs qui sont encore pire que les camps de concentrations...
        Alors qu’en fait manger de la viande rend malade la plupart d’entre nous !
        Si on étudie bien le corps humain, on s’aperçoit qu’il n’est en aucun cas fait pour être carnivore !!
        Les humains n’ont mangé de la viande uniquement que par nécessité géographique et météorologique.
        Si nous voulions, nous serions en meilleur santé à manger des fruits et des légumes, des céréales etc... bannir la viande dans les régimes n’est pas dangereux au contraire...
        Albert Einsten était végétarien et il ne me semble pas qu’il fut malade ou déficient ?
        Bien sûr que Brigitte Bardot a raison de mettre l’accent sur des pratiques de tueries animales brutales et cruelles.
        D’ailleurs les musulmans n’ont rien à envier aux chrétiens et autres sympathiques coutumes religieuses de part le monde.
        On pourrait en dire autant pour la fête de Pâques qui massacre les nouveaux nés, agneaux, veaux, etc... pour pouvoir prendre le lait de leurs mères et faire du fromage et autres produits dérivés.... beurre, crème fraîche, à qui appartenait le lait ? à ces pauvres bébés animaux enlevés à leur mère pour finir dans les poubelles des abattoirs, après des jours entiers de transport en camion.....
        En plus ça rapporte de l’argent ! alors quelle aubaine pour toute l’industrie de la viande et des laitages !
        Ces industries manipulent la masse des consommateurs à ingurgiter toujours plus de viande.. sous prétexte de fêtes religieuses et civiles, NOÊL, Pâques, Laïd et tout les rassemblements de population autour du sport ou autres occasions qui ingurgitent des kilomètres de saucisse et merguez sans avoir une seule pensée sur la souffrance et le calvaire des animaux considérés comme un simple remplissage d’estomac informe dans un sandwiche ou une assiette...
        Il y a de quoi être dégoûté des humains et du système social où le règne de l’argent produit des monstres.
        Des monstres agro-alimentaires, des monstres bancaires, des monstres religieux, des monstres politiques, des monstres cupides stupides et avides.
        Aidons Brigitte Bardot...elle a la lucidité et le jugement du coeur.
      • BRIGITTE BARDOT N’EST PAS RACISTE ! 1er août 2010 17:11

        Oui dans un temple ou dans leur maison mais ce n’est pas parce que certains vous impose leur reigion et ne respecte rien que tous les musulmans ne respectent rien ! et ça personne ne pourra dire le contraire... tous les français ne respectent pas tous la France, et ça c’est dans chaque pays tous les amercicains ne respectent pas tous l’amérique comme tous les canadiens ne respectentpas forcément le Canada !!! Il est vrai que chacun a le droit de s’exprimer, surtout les plus grandes personnalité telle que Brigitte Bardot ! Mais pour dire de telles choses si blessantes il y a des raisons d’être outrés ! Manger du boeuf en l’egorgeant ou tous simplement en attendant qu’il meurt ou encore en le tuant par balle, ça revient a manger du bœuf ! et n’allez pa sme dire que tous ce qui ont laissés ces commentaires sont végétariens
  • 19 mai 2010 14:32, par Thethet

    BRAVO !CONTINUEZ
  • 9 juillet 2010 20:54, par nature

    je suis tout simplement la nature , la vie ... alors , respectons les , regardons nous dans les yeux et alors ... que voyez vous ???? osez aller dans le fond de votre âme .. c’est pas toujours joli joli .... les animaux ... eux .... se respectent ....EUX sont LA VIE -
  • 17 octobre 2010 23:55, par Mary-lou

    Je suis totalement en accord avec tout ce que dit monsieur Philippe Chauveau,j’ai beaucoup d’admiration et de tendresse pour notre courageuse Brigitte,je suis à 1OO% de son côté et solidaire à tous ses combats pour la défense des animaux,je suis déçue que notre président ne soit plus à l’écoute des français, on en oublie même que la torture n’est pas notre culture tant de souffrance envers les moutons sur notre sol français on ose accepter ces horreurs j’ai honte pour mon pays...qui se dégrade et pert son identité la lacheté la peur je ne comprends plus ce silence pourtant ces autres cultures ont compris eux, que c’est l’union qui fait la force...il serait grand temps de se réveiller.vive notre Brigitte quelle belle âme Mary-lou Jung.
  • 13 janvier 2011 12:57, par ced

    vous parlez de futilités ? Vous n’avez sans doute pas lu son livre. Je ne sais pas si bardot est raciste mais en tout cas on peut légitimement s’interroger et s’indigner. Ce que je sais c’est qu’elle est atteinte de misanthropie chronique...c’est une maladie très grave surtout lorsqu’elle se propage. jetez un coup d’œil du côté des années 30, ces gens pommés, à qui l’on a promis et fait croire n’importe quoi... pour le résultat que l’on sait. Bardot fait partie de cette catégorie de personnes.
  • 3 décembre 2011 10:50

    oui, et puis on a le droit aussi de faire pipi sur les églises, de cracher sur les curés, de débarquer dans les églises en maillot de bain, pas vrai !
    C’est ça la liberté ? c’est ça la laicité ?
    Je crois sincèrement que vous avez besoin de vous faire soigner les gars, vous êtes à des années lumières du savoir vivre. Respect, connaissez-vous ce mot ?

Rubriques

À la Une | Archives | Arts | BD | Blog Actu | Chronique DVD | Cinéma | Coup de Cœur | Coup de Pique | Coup de Pompe | Culture | Dessin | Dessiné par Tastet | Documents | Ds Show | Écologie | Éditorial | Gens du Médoc | Gogol 1er | Incasable | Interviews | L’image | La revue de Presse | Littéraire | Musik | News | Où Sortir | People | Politik | Presse | Provok | Qui es-tu ? | R. Z. Izarra | Rumeurs Normandes | Sexy | Société | Sports | Tendances | TV | Vidéo | Zoom |

Liens

THIONVILLE | FREDERIC VIGNALE PHOTOGRAPHE | Hann Reverdy | Les Collages  | JmM | EDOUARDO | WART-ART | 11/9 | Marc Villemain | Impudique.net | Consanguins | Systaime.com | Lise-Marie Jaillant | Editions Maelstrom | CriticalSecret | Le Blog Melanpyge | Paris Loves me | Voyage | Blog de Phaco | Roma Leone | Newsring | La libre gazette | La mauvaise réputation | E-pat | Caroline Nedelec | Marie Dauphin | Sistoeurs | Merci Edgar | Victoire Terrasse Events | Juliette Savaete |

Le Mague

Les auteurs du MAGue | Keske le MAGue ? | En résumé | Tags | Brèves |
Boite postale : JOURNAL LE MAGUE - BP 40105 - 75463 PARIS CEDEX 10 - Ecrivez à la Rédaction Réalisation du site: www.virtubel.be