EMMANUELLE BEART, C’EST BIEN MAIS…

EMMANUELLE BEART, C'EST BIEN MAIS…

Emmanuelle Béart, c’est bien, mais finalement si peu de chose à côté de Guy Béart que ça en devient presque humiliant pour elle.
Chez Emmanuelle Béart, y’a beaucoup de formes et pas beaucoup de fond. Chez son père c’est le contraire, son physique a un potentiel érotique quasi nul, son jeu scénique est une horreur, mais ses chansons sont des merveilles textuelles très séduisantes.

Enlevez à Emmanuelle sa grosse paire de nichons de déesse, son cul d’enfer, sa bouche siliconée et ses yeux de biche et qu’est-ce qui reste au discours de l’actrice ?
Emmanuelle Béart, c’est bien pour l’œil ou la masturbation, ça excite les sens, mais ce n’est rien à côté des sens cachés des chansons de son glorieux aîné.

Emmanuelle, c’est bien pour faire les couvertures des magazines people ou féminins, Guy, lui, il habille l’univers intérieur de la mémoire collective en mettant à notre front, comme un vin de vigueur, la plus douce des eaux vives.
Emmanuelle, c’est la muse des réalisateurs et Guy c’est le metteur en scène, le créateur, l’artisan mélangeur d’émotions.
Là où ils sont à égalité c’est parfois sur le côté énervant. Guy il est rabat-joie avec ses vieilles rengaines et Emmanuelle nous gonfle avec son air hautain qui n’est pas toujours associé à une belle chanson.
Emmanuelle ça doit être une chieuse dans la vie, ça se voit, elle doit se monter le bourrichon très souvent c’est sans doute pourquoi elle n’a pas habité toute sa vie à la porte d’Auteuil.
Guy, lui, ça doit être le bon pépé gâteaux un peu blagueur toujours prêt à sortir sa guitare qui le gratouille et raconter dans le détail tous les filles qu’il a baisé.
Que restera t’il d’Emmanuelle belle comme un soleil lorsqu’elle aura les seins sur les genoux, de la couperose, des varices et vingt cinq kilo de plus ?
Guy on l’a toujours connu vieux au physique moyen, mais il nous a toujours charmé avec ses bœufs improvisés, son petit air malicieux de derrière les pattes d’oie et sa manière bien à lui de prolonger une soirée autour de bonnes bouteilles de Bordeaux millésimées.

Emmanuelle doit tout à son père. Elle a triomphé dans Manon des sources tout simplement parce que son père avait écrit l’Eau vive bien avant, elle n’a fait que copier. Après Papa a composé Pendant ce temps Gérard Dabboville ramait, ramait, et elle a aussitôt galéré au Cinéma.
Les deux sont liés, c’est cela le lien du sperme, les chiens ne font pas des autruches, mais des filles au désir animal, aux yeux de coquine.

Emmanuelle survivra t’elle au patrimoine génétique de Guy. On sait que s’embrasser sur un Guy porte bonheur, alors être le fruit d’un Guy doit apporter son lot de chance et de joie.

Quand on pense que Madonna a fait rebaptiser son mari qui s’appelait préalablement Lionel, en Guy Richie juste pour mieux pomper Emmanuelle, on se dit que c’est un signe du destin artistique, et un label de qualité.