Le Mague

Art, Critique, Société

publicité

People

  • Leila Alaoui par Leila Ghandi Leila Alaoui par Leila Ghandi
  • LETTRE OUVERTE D'EDOUARDO À SÉBASTIEN THIÉRY LETTRE OUVERTE D’EDOUARDO À SÉBASTIEN THIÉRY
  • MICKAËL JACKSON TOUJOURS EN VIE ! MICKAËL JACKSON TOUJOURS EN VIE !

Ma défense d’Alexandre Anthony et de Sarah Marshall par Robert Dwano

Ma défense d'Alexandre Anthony et de Sarah Marshall

Ces deux-là je les aime – de tous les cotés - et je les défendrais jusqu’au bout de la nuit, même arrosée par de la Tourtel, de l’ecstasy, du Coca light ou de la cocaïne. Quand je pense que ce formidable couple glamour est emmerdé par la presse People, est exclu de ses familles respectives, mon sang ne fait qu’un tour et je monte à la tribune libre pour défendre ces bisexuels et fiers de l’être, ces épicuriens de la night, ces jouisseurs, ces démons de Minuit qui dansent jusqu’à l’insomnie, dans une nuit déserte avec leur dernière cigarette.

Vous croyez que c’est facile bande de nazes d’être les enfants ou petits enfants de Stars françaises ? Un peu de compassion que Diable, Vauvert. Lorsqu’on est fils ou fille de vedettes on est élevé à la coke dès le biberon, on a plein de sous quand on est adolescent et tout le monde vous jalouse ou a envie de venir dormir chez vous pour mater des gens connus ou profiter du système. C’est comme cela.

Je sais ce que c’est mes parents étaient vachement connus à Lille, c’était des VIP dans mon Bled et j’ai eu la même enfance quasiment que ces deux adorables rejetons de people. Résultat des comptes j’étais un petit bourgeois et je me faisais toujours taxé par la racaille. Ras le cul !

On reproche à Alex et Sarah de faire des partouzes dans la chambre à coté de celle de leur enfant en bas age ? Et alors, qu’y a t’il de mal là-dedans s’ils se lavent souvent leurs kikis et mettent des préservatifs DUREX.
Voilà une bien belle leçon d’ouverture sur le monde, d’amitié entre les peuples, un formidable exemple de sociabilité pour ce gosse. Mieux vaut faire l’amour que la guerre, mieux vaut baiser avec plein de gens que de tuer son prochain ou laisser mourir de faim un enfant africain. (d’ailleurs entre parenthèse les africains c’est aussi des fous du cul)
Putain merde de chiotte c’est juste de l’amour de son prochain, c’est humaniste et altruiste tout cela. Faut pas mettre de morale catho ou scato là-dedans.
Les gens sont aigres, vils, méchants, vilains, pas gentils, affreux, bêtes et pas urbains. Alex et Sarah ont décidé de faire « descendants de star » comme métier, ça se respecte, c’est pas plus con que Footballeur, prince de Monaco ou Journaliste comme Job de jeunesse.
De toute façon faut pas qu’ils se plaignent Richard Anthony et La vieille de « T’as de beaux yeux tu sais ». Entre un ex chanteur yéyé obèse et fainéant et une actrice folle du cul qui traînait dans les clubs olé olé dans les années soixante dix, fallait pas espérer faire des gosses sans vices ! C’est la loi de la génétique tout cela, rien d’autre ! je le sais j’ai un pote généticien et chiropracteur.

Alexandre Anthony et Sarah Marshall, je suis votre plus fervent défenseur, vous me faites triper, vous êtes beaux, riches et célèbres sans avoir rien glandouiller de votre vie et moi je dis bravo. En plus z’ êtes super canons et je rêve de vous prendre en sandwich si vous passez par le Nord de la France.
Vous êtes mes idoles, les Alfred Musset de votre siècle décadent, je vous aime à prendre la raison, à ne savoir que faire de cet amour et de cette admiration.

Dites merde à vos vieux, soyez libres et heureux mes chéris et à bientôt tout près tout près.

le 20/07/2004
Impression

11 Messages

  • 13 janvier 2006 14:40, par bonnafoux madeleine

    Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Tout est question de conscience...........
  • 22 février 2006 15:35

    Allez voir le film Requiem for a dream.
  • 17 mars 2006 11:04, par tiab

    Bof, bof, je ne sais pas trop quoi penser de ton article en fait (1er ou 2nd degré ???) Toujours est-il que même si je ne juge pas, après tout nous sommes dans un pays libre, je trouve quand même que ce couple a été surexposé médiatiquement et pas toujours contre leur gré.. Je me souviens d’un capital ou alors c’était zone interdite où nos 2 tourtereaux n’avaient pas hésité à se donner en spectacle en autorisant m6 à filmer leur mariage et d’expliquer que même si leurs familles respectives étaient contre, leur amour était plus fort que tout et bla, bla, bla...
    Bref, ces 2 là ont tenté de manipuler la mass média pour faire parler d’eux et finalement ils y ont laissé des plumes tout bêtement...
    Je regrette un peu que leur couple soit de l’histoire ancienne parce que ça faisait rêver les adolescentes mais mis à part ça, je pense que le + à plaindre dans l’histoire, c’est le gosse... Quelle vie lui ont préparé ces 2 disjonctés de parents...
  • 8 juillet 2006 16:55, par Coco

    Pauvre fille !
    Tu ne connais rien de leur vie à part ce que la presse a bien voulu t’en donner et tu te permet de les juger de manière positive.
    A choisir la vie de personnes (qui sont réellement à plaindre) et celle de petits parvenus comme eux, je choisis la leur... On ne va tout de même pas pleurer sur leur sort. Il faut apprendre à assumer les conséquences de ses actes s’il y en a.
    Quand à vouloir les défendre corps et ame tu ne crois pas que c’est bcp donné pour des personnes qui ne te connaissent pas et qui en ont certainement rien à foutre de ta gueule. Arrête, tu fais un transfert de personnalité. Si tu veux t’investir dans un truc utile bat toi contre le trafic de drogue ou la guerre dans le monde.
    Coco
  • 22 juillet 2006 10:49, par Le Mac

    Il est assez amusant de lire non seulement, l’article, mais les réponses aussi... L’article, il va de soit est écrit par une pauvresse qui aimerais avoir cette vie de "pseudo people". Oui c’est bien beau de tripper comme ca sur un couple en se disant que l’on se les taperait bien... Pour ma part, lui je le connais...intimement...et elle je la connais via nos boulots recpectif et divers soirées ou nous nous retrouvons souvent ensemble.En revenche, je n’ai jamais eu les 2 dans mon lit en même temps...Et Alexandre à cette époque (2003/2004) c’était beaucoup de bluff pour faire parler de leur couple (et donc du fric !). Ils ont réussi à manipuler une certaine presse (je ne crache pas dessus car je suis dans la presse mais pas la même)mais par contre, ils se sont laissés dépasser. Ce sont deux être fort agréable, mais qui n’ont rien à faire ensemble, amis oui, amant non. Bref, c’est leur vie avant tout.Ce qui m’amuse encore plus ce sont les dires sur Michèlle Morgan...Les boîtes de nuit "Olé Olé" dans les 70’s...Que connais tu a ce milieu...???Je peux te citer une liste interminable de noms qui fréquentent éffectivement boites échangiste, partouze et autre mais Michelle Morgan, tu te mets le doigt dans l’oeil et bien profond...Mais je peux le dire, que dans ce milieu on est soit adulé par des bandes de cinglés comme celui qui a écrit l’article et destesté par beaucoup, a savoir également, se sont souvent les mêmes qui vous adulent et qui vous détruisent... Sur ce, bonne continuation, et pas trop de fantasmes.
    • > Ma défense d’Alexandre Anthony et de Sarah Marshall 23 mars 2007 12:44, par jmotardcuir

      Bravo pour ta réponse "Lemac". 100% d’accord...
      A plus.
      Richard (pas anthony !)
  • 22 juin 2007 13:14

    d’orgeval...quelle tristesse...je ne parviens pas à mettre une majuscule à ce nom...le vulgaire dans tout son état...à vomir !! Pense-t-il au pauvre enfant qui est la victime de ce triste couple...à propos, d’orgeval, est-ce qu’il
    pense ou s’il délire ???...
    • Ma défense d’Alexandre Anthony et de Sarah Marshall 8 août 2007 09:09

      Euh !!! alors moi je suis sûr les fesses ! Je ne connais pas ces gens là ils sont connus ? Ah bon, mais connus pour un talent artistique ou pour la connerie ? Je crois que c’est plutôt de la connerie m’enfin. Moi je ne comprend pas que l’on puisse étaler autant de saloperie dans les journaux comme sur internet il paraît que cela s’appelle du voyeurisme. Je dois être bête mais pour moi les gens qui prennent de la coke et qui viennent d’un milieu bourgeois je ne les plaints pas, c’est plutôt les conséquences sur leurs enfants. Enfin je suis tellement débitée par ce ramassis de conneries que je finis par en dire moi même.
  • 22 juin 2007 16:48

    Yes ! Je suis en ligne avec toi.
    "Les chiens aboient, la caravance passe"
    Qu’est ce que ça leur fait aux gens ? pourquoi il faut toujours que les gens jugent ?
    Ca me fait penser à Cioran qui, à la question "qu’est ce que vous faites donc de vos journée", repondait "je me subis"
    Laissez donc respirer un peu les gens, surtout ceux dont vous pensez qu’ils sont dans l’erreur. Soit ils s’en rendent compte, et sont deja completement torturés par leur conscience, soit ils le paieront plus tard.
    Dans tous les cas, les gens adorent quand leur comptemporains sont dans la merde, ça leur sert de bouc emissaire tout designé sur qui ils blanchissent leur propre mauvaise conscience.
    Vive la liberté, vive la connerie, vive le libre arbitre, vive sa propre verité, vive la creativité, vive l’absence de repentance : gloire à ceux qui sont sur le chemin de leur vertu !
    Bien à vous
    Olivier P
  • 23 août 2008 00:42, par labynouse

    Misère ! Quel discours endiablé !
    Pour résumer ces deux zigotos sont en rien responsables de leurs comportements. Ils sont gosses de riches les pauvres ! C’est la faute de la génétique ! Qu’est ce que c’est dur pour eux ! ils sont décadents et après ? Vive la liberté, légalisons la drogue dur ! Ca se saurait si c’était dangereux.
    Pourquoi doit on partager ton admiration pour ces deux camés ?
    Réfléchissons...
    - ils ont aucun QI, à les voir ils tendent plutôt à prouver le contraire de la théorie de Darwin : Eux ils redescendent vers le singe.
    - Ils ont jamais rien fait de leur vie à part des frasques. Bref rien à voir avec un homme normal. Il y a des riches qui bossent et qui se sentent pas obligés de rouler tous les soirs dans les caniveaux en sortant de boite.
    - Ils sont même pas capables de s’occuper de leur enfant (chose qu’un chimpanzé est parfaitement capable et sait se montrer digne).
    - Ils sont incapables de vivre en couple sans se taper dessus.
    Le seul intérêt avec ce couple ce sont de parfaites marionnettes pour les médias. Quand il ne se passe rien ils restent toujours ces deux has-been pour étaler leurs frasques dans la presse.
    Toi tu les admires car tu es toi même gosse d’une célébrité du nord. Ce passage m’a fait rire...
    Quand je promène mon chien dans la rue il a aussi l’habitude de faire le beau quand il croise un caniche. Il joue vraiment au supérieur pourtant tous les soirs il mange dans sa gamelle comme un porc.
    Bref, je me trouvais ridicule à admirer des gars comme Zidane, Kersauzon. Finalement quand je vois qui t’admires je me sens mieux.
    Pour le reste je vais pas m’attarder Stéphane à déjà bien résumer les choses. Pourtant il a pas visiblement le même standing que toi, ô gosse de riche.
    Peut être pour ça qu’il a deux qualités que tu ne possèdes pas : Une cervelle et une meilleure écriture.
    Autre chose, pour les excuses pour ton couple à deux balles ou autre junkie de la "haute", tu connais le proverbe :
    "Les excuses c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un".

Rubriques

À la Une | Archives | Arts | BD | Blog Actu | Chronique DVD | Cinéma | Coup de Cœur | Coup de Pique | Coup de Pompe | Culture | Dessin | Dessiné par Tastet | Documents | Ds Show | Écologie | Éditorial | Gens du Médoc | Gogol 1er | Incasable | Interviews | L’image | La revue de Presse | Littéraire | Musik | News | Où Sortir | People | Politik | Presse | Provok | Qui es-tu ? | R. Z. Izarra | Rumeurs Normandes | Sexy | Société | Sports | Tendances | TV | Vidéo | Zoom |

Liens

THIONVILLE | FREDERIC VIGNALE PHOTOGRAPHE | Hann Reverdy | Les Collages  | JmM | EDOUARDO | WART-ART | 11/9 | Marc Villemain | Impudique.net | Consanguins | Systaime.com | Lise-Marie Jaillant | Editions Maelstrom | CriticalSecret | Le Blog Melanpyge | Paris Loves me | Voyage | Blog de Phaco | Roma Leone | Newsring | La libre gazette | La mauvaise réputation | E-pat | Caroline Nedelec | Marie Dauphin | Sistoeurs | Merci Edgar | Victoire Terrasse Events | Juliette Savaete |

Le Mague

Les auteurs du MAGue | Keske le MAGue ? | En résumé | Tags | Brèves |
Boite postale : JOURNAL LE MAGUE - BP 40105 - 75463 PARIS CEDEX 10 - Ecrivez à la Rédaction Réalisation du site: www.virtubel.be